Cegid a mis la main sur cette scale-up française qui propose aux entreprises des sites carrières en marque blanche et un logiciel cloud de gestion des candidatures (ATS), pensé pour être utilisé par les RH de métier, mais aussi par les opérationnels disséminés dans les différentes entités de leur entreprise. Elle vient compléter l’offre de Human Capital Management, ou gestion du capital humain, de Cegid.
DigitalRecruiters dit sa solution particulièrement adaptée aux organisations multisites et multimarques. Il compte effectivement 187 clients multisectoriels représentant 677 marques en France et à l’international et revendique de prestigieux clients tels que Boulanger, Buffalo Grill, Casino, Decathlon, Elsan, Franprix, Grand Thornton, Grand Vision, Monoprix, Oui Care, Renault, Securitas ou encore Système U. Il
Avec cette acquisition, Cegid a pour objectifs d’étendre son portefeuille de solutions best of breed destinées au marché RH, mais aussi d’accélérer le développement de DigitalRecruiters en activant des synergies de vente. « Après l’acquisition de Talentsoft (gestion des talents et du capital humain) en juillet 2021, celle de VisualTime (gestion des temps) et Wittyfit (mesure de l’engagement des collaborateurs et des équipes) en début d’année, DigitalRecruiters vient compléter l’offre de Cegid et nous permet d’offrir au marché des solutions HCM inégalées. Dès l’acquisition de leurs nouveaux talents, nos clients peuvent ainsi repenser l’expérience collaborateur pour une performance durable », explique Pascal Houillon, CEO de Cegid.
Hervé Solus, le fondateur et CEO de DigitalRecruiters, ainsi que ses cinquante collaborateurs rejoignent la Business Unit HCM de Cegid, dirigée par Marc Bruzzo.