Accueil Emploi Avisto recrute 80 ingénieurs logiciel

Avisto recrute 80 ingénieurs logiciel

Le société qui développe des solutions logicielles dit avoir passé 2020 de façon stable malgré la crise sanitaire. Elle entend recruter 80 ingénieurs logiciel cette année, alors que “ses activités sont reparties à un rythme élevé”.

La société d’ingénierie met en œuvre des technologies objet (Java/JEE, C++, C# .Net Core, Python, PHP), Web (Angular, ReactJS, VueJS) et mobile (Android, iOS, multiplateforme).  Et les ingénieurs, ou équivalent universitaire BAC+5, qu’elle compte recruter devront les maîtriser.

Développeurs, leaders techniques et chefs de projets

L’entreprise propose des postes à Paris, Nice Sophia Antipolis, Aix-en-Provence, Lyon, Grenoble, Toulouse, Nantes et Rennes. Elle recherche des débutants ou des collaborateurs expérimentés. Avisto recherche principalement des développeurs, des leaders techniques et des chefs de projets dans les métiers du développement logiciel, du DevOps, de l’assurance qualité, de la data (big data / machine learning / data science / business intelligence) et de la cybersécurité. Tous les postes sont en CDI.

Avisto indique avoir réussi à limiter l’impact de la crise sanitaire et dit que ses activités sont reparties à un “rythme élevé” en 2021. “Nos clients se projettent sur la réalisation de projets d’envergure qu’ils n’avaient pas pu concrétiser l’an dernier et nous serons à leurs côtés pour les accompagner vers la réussite. C’est dans ce contexte que nous souhaitons renforcer nos équipes avec de nouveaux talents.”, explique Christophe Parmentier, le directeur opérationnel d’Avisto. Avant de préciser : “Nous serons ravis d’échanger en visioconférence avec les candidats intéressés pour leur faire découvrir l’entreprise et ses projets.”