[ Business Intelligence ]
L’IA est un outil de soft power

OFFRES FREELANCE

DeepSeek : des malwares circulent sur PyPi
Le référentiel de paquets Python, PyPi, est de nouveau soumis à des malwares. Cette fois-çi, un hacker du nom de bvk a déployé sur PyPi des paquets malicieux reprenant le…
Android : Google fixe 47 CVE
La mise à jour de sécurité Android de février 2025 comble pas moins de 47 vulnérabilités. Ces failles concernent le noyau Linux, les couches systèmes, Google Play. Les failles sont…
[ Cybersecurite ] business
Sophos finalise le rachat de SecureWorks
Annoncée en octobre dernier, l’acquisition de SecureWorks par Sophos vient d’être finalisée. Cette opération à 859 millions de dollars, réalisée entièrement en cash, élargit considérablement le portefeuille de solutions du…
[ Décideur entreprise ] Innovation
Lancement du 1er weekend culturel de l’IA
Après la Fête de la Musique, les Journées du Patrimoine, pourquoi ne pas créer le Week-end culturel de l’IA ? La France est la première à lancer un tel événement…
[ Décideur entreprise ] business
Les risques cyber restent la première inquiétude des dirigeants
Sans surprise, les cyberattaques, les violations de données et les attaques par  ransomware sont les principales préoccupations des entreprises à l’échelle mondiale selon le dernier baromètre Allianz. “Les cyberincidents (38…
[ Décideur entreprise ] Innovation
L’ENS lance un observatoire dédié à l’impact environnemental de l’IA
(AFP) – L’Ecole normale supérieure (ENS) de Paris va lancer un “Observatoire mondial sur l’impact environnemental de l’intelligence artificielle” afin de promouvoir une utilisation “durable” de cette technologie, a annoncé…
SUIVRE TOUTE L'ACTUALITÉ

Magazine Solutions Numériques

> Découvrez la version numérique

Abonnez-vous

> Pour un an

> Pour 2 ans

4e World AI Cannes Festival
du 13/02/2025 au 15/02/2025
Palais des Festivals, Cannes
19ème Université des DPO
du 06/02/2025 au 07/02/2025
Maison de la Chimie
  • La vérification d’identité, un atout business pour les entreprisesEn 2022, la fraude à l’identité a coûté 61 milliards d’euros aux entreprises à l’échelle mondiale. Avec une augmentation prévue de 16 % d’ici 2024, les entreprises de tous secteurs doivent aujourd’hui faire face à…Lire le livre blanc Lire le livre blanc