Zoom a annoncé avoir dépassé les 3 millions de licences vendues dans le monde pour Zoom Phone au premier trimestre 2022.
Lancée en janvier 2019, cette solution de téléphonie cloud qui se veut aussi facile à utiliser que la plateforme de vidéoconférence permet aux entreprises, établissements scolaires et autres organisations de bénéficier d’un système complet qui s’adapte à leurs équipes hybrides et leur activité.
Depuis l’introduction de Zoom Phone, Zoom a étendu la couverture mondiale à 47 pays et territoires et fourni une option BYOC flexible qui étend davantage sa portée géographique. De nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées en matière de sécurité, de conformité, de connectivité et de productivité, notamment Zoom Phone Provider Exchange, Nomadic E911, SMS, Power Pack, Video Mail et des intégrations d’applications pour rationaliser les processus de travail.
« En France, nous sommes en phase de conquête et de nombreuses entreprises, des partenaires intégrateurs et des opérateurs se rendent compte que le cloud est la solution d’avenir. C’est une superbe reconnaissance du marché et de nos clients qui aiment nos fonctionnalités avancées, nos API, notre simplicité d’utilisation et de gestion », s’est félicité Laurent Pilo, Zoom Phone Enterprise Account Executive France