Annoncé hier aux Etats-Unis, Zoom for Home se veut une combinaison de solutions logicielles et matérielles destinée à répondre aux besoins des professionnels travaillant à distance.
Prenez la solution de visio Zoom et adjoignez-lui du matériel, vous obtenez Zoom for Home dont le premier représentant est appelé Zoom for Home – DTEN ME. L’appareil tout-en-un de 27 pouces comprend trois caméras grand-angle intégrées pour la vidéo haute résolution, une matrice de 8 microphones et un écran tactile ultrasensible pour le partage d’écran interactif, le tableau blanc, l’annotation et l’idéation.
Zoom for Home promet un “démarrage facile des réunions ad hoc ou programmées, des appels téléphoniques et de la collaboration virtuelle avec partage et annotation de contenu“. Il permet la synchronisation avec le calendrier, l’état, les paramètres de réunion et le téléphone de l’utilisateur
Zoom for Home — DTEN ME se connecte directement pour toute personne disposant d’une licence Zoom Meeting. Les appareils Zoom for Home peuvent être configurés pour être gérés à distance par le portail d’administration ou être autogérés par l’utilisateur final. Il s’affiche au prix de 599 dollars.