Zoom renomme au passage ses outils. Zoom IQ devient Zoom AI Companion et s’enrichit de capacités qui renforcent la collaboration et la productivité des équipes. Zoom IQ for Sales devient Zoom Revenue Accelerator et accueille des aides pour améliorer les compétences des équipes de vente et l’expérience client.
Zoom AI Companion (anciennement Zoom IQ), l’assistant virtuel construit sur l’approche d’IA fédérée de l’entreprise, incorporera les modèles propriétaires de Zoom ainsi que le modèle LLaMA2 de Meta, OpenAI et Anthropic. Les utilisateurs pourront s’appuyer sur Zoom AI Companion pour générer des idées, des brouillons, des messages ou des résumés à travers l’ensemble de la plateforme, que ce soit pour les réunions, le chat, les tableaux blancs, les mails ou la téléphonie.
Zoom renomme également Zoom IQ for Sales en Zoom Revenue Accelerator et annonce de nouvelles fonctionnalités telles qu’un coach virtuel simulant des conversations réelles, un moteur de règles pour aider les équipes à se situer dans le pipeline de vente et un résumé des tendances.