Xerox étend son portefeuille de solutions de communication et de marketing, et optimise son offre de services de traitement des transactions documentaires.
Ces outils sont censés aider les grandes entreprises à réduire les coûts et à mieux gérer les processus métiers en front et back office. Ils visent en particulier à optimiser le partage des informations avec les clients au moment des étapes clé de la relation : acquisition, intégration, service et fidélisation. Les objectifs sont de renforcer les interactions, de développer la notoriété de la marque et de collecter les données pertinentes afin d’accroître la satisfaction des clients et de mieux les fidéliser. Les nouveaux services Xerox touchent pèle mêle la production documentaire, la gestion des supports marketing et communication, la gestion de campagnes marketing, la gestion de courrier dématérialisé et de documentation produits, la communication multicanale et la composition, la production et la distribution de courriers transactionnels.
Automatiser l’ensemble des processus papier
En outre, des améliorations sont apportées aux services de traitement des transactions de documents. Elles devraient faciliter la numérisation, la collecte, le traitement et l’analyse des données pour préparer les prises de décision. Sont concernés les communications clients entrantes, les factures clients et fournisseurs, l’archivage automatique des données non structurées, la numérisation du patrimoine documentaire et la conversion des fichiers des back office en documents numériques.