Workflow, applications numériques pour le packaging… les fournisseurs de services d’impression cherchent à proposer de nouveaux services pour développer leur business. C’est à eux que Xerox fera la démonstration de ses nouveaux produits et offres lors de la Drupa 2016 qui se tiendra à Düsseldorf, en Allemagne, du 31 mai au 10 juin.
Lors de ce salon consacré à l’impression graphique et industrielle, aux multimédias et aux équipements multi-canaux, le fabricant y dévoilera sur son stand tout un éventail de systèmes de production, de solutions de workflow, de ressources commerciales et d’applications à haute valeur ajoutée : publipostage, catalogues, livrets, marketing transactionnel, photo et packaging.
Des offres censées correspondre à leur demande, puisque selon InfoTrends, la part de l’impression numérique sur le secteur de l’emballage devrait augmenter de 22,5% à l’horizon 2019, et que la priorité pour les fournisseurs de services d’impression est l’adoption de fonctionnalités de workflow afin de proposer de nouveaux services.
Xerox devrait dévoiler lors de la « media week » de la Drupa, qui a lieu, elle, du 29 février au 2 mars prochains, différentes innovations, notamment dans les domaines du jet d’encre et de l’emballage.