Condoléances à la famille de John Visentin, le vice-président et PDG de Xerox Holdings Corporation, 59 ans, qui est décédé le 29 juin à la suite d’une maladie.
Depuis son arrivée chez Xerox en mai 2018, John Visentin a mené de nombreux combats pour défendre les intérêt de son groupe, de ses actionnaires et de ses salariés. Il a réorganisé un groupe en difficulté, organisé en 2019 l’OPA hostile (ratée) sur HP et la bataille juridique dès 2017 avec Fujifilm pour le contrôle de Xerox lors de leur projet de fusion avortée.
Steve Bandrowczak, l’actuel président et directeur des opérations de Xerox depuis 2018, occupera le poste de PDG par intérim. « Nous sommes tous très attristés par cette nouvelle tragique et nous gardons sa famille au premier plan de nos pensées en cette période difficile, » témoigne Steve Bandrowczak. « La vision de John était claire, et l’équipe Xerox continuera à la réaliser, non seulement pour tenir nos engagements envers nos actionnaires, nos clients et nos partenaires, mais aussi pour poursuivre l’héritage de John. »