L’intégration des solutions d’Armorblox, anecdotes et Perception Point sur la plateforme Singularity complètent les capacités de Singularity XDR en matière de sécurité des emails, de conformité et de détection des menaces dans le Cloud.
L’association entre le XDR et Armorblox la sécurité des e-mails permet aux équipes sécurité (SecOps) d’approfondir leurs investigations sur les menaces et de réagir immédiatement en cas de compromission d’e-mails professionnels (BEC ou Business email compromise), de fraude financière et de perte de données sensibles. La protection comportementale des e-mails proposée par Armorblox, qui s’appuie sur la compréhension du langage naturel, vient compléter l’approche de Singularity XDR, avec des indicateurs de compromission et des informations détaillées sur les menaces détectées. Ces dernières sont enrichies d’un contexte exploitable, permettant une réponse plus rapide et une réduction des risques.
L’intégration de Perception Point offre, de son côté, une visibilité sur les attaques par e-mails, navigateurs Web et applications de collaboration cloud.
Adopter la conformité automatisée des données
Enfin, la collaboration entre SentinelOne et anecdotes permet d’avoir une vision en temps réel de l’état de conformité et d’accéder à des rapports utiles aux équipes de gouvernance, gestion des risque et conformité (GRC). Grâce à une connexion basée sur l’API, anecdotes collecte des informations sur les équipements, les menaces, la configuration MFA des utilisateurs. Via ces données, qui pourront servir de preuve, il sera possible d’évaluer les contrôles de SentinelOne en se basant sur les principaux cadres de conformité tels que SOC 2, HIPAA, ISO-27001, etc.