Accueil Business Workday nomme Hervé Uzan au poste de vice-président pour l’Europe du Sud

Workday nomme Hervé Uzan au poste de vice-président pour l’Europe du Sud

Précédemment vice-président des opérations pour la région EMEA chez le même éditeur, Hervé Uzan devient vice-président pour l’Europe du Sud. Il sera responsable des activités de Workday en France, en Italie et dans la péninsule ibérique.

L’Europe du Sud est une région à très fort potentiel, explique dans un communiqué le spécialiste des solutions Cloud pour la gestion financière et les ressources humaines. “Hervé Uzan a pour objectif d’investir massivement dans cette région pour soutenir l’innovation et accompagner la croissance de l’entreprise“, précise le communiqué. Pour cela, l’entreprise s’appuyera sur des partenariats stratégiques “avec les plus grands intégrateurs du marché“.
Dans un post sur Linkedin, le nouveau dirigeant a indiqué : “Nous avons une grande opportunité devant nous alors que de plus en plus d’organisations cherchent à mieux gérer leur personnel et leur argent dans le Cloud pour rester compétitives.

Hervé Uzan a rejoint Workday en 2021, après avoir été directeur général adjoint de Salesforce en France. Il a créé et dirige actuellement l’EMEA Workday Advisory Board, composé d’anciens CEO de grandes entreprises européennes qui soutiennent et conseillent Workday dans l’accélération de son développement.