Cet accord permet à Claroty de proposer ses solutions de sécurité IoT pour l’industrie, la santé et les entreprises aux revendeurs Européens
Le grossiste IT américain Westcon-Comstor, a signé en mars un accord de distribution dans la zone EMEA avec Claroty, une société de sécurité pour les systèmes cyber-physiques (CPS) dans l’industrie, la santé et les entreprises. Il y commercialisera les offres The Claroty Platform et Medigate by Claroty, suite à la récente acquisition de la société de sécurité IoT pour le secteur de la santé.
La plateforme Claroty propose une visibilité et une protection sur les équipements connectés à travers les environnements industriels (OT/ICS), d’entreprise (IoT), et de santé (IoMT) – l’IoT étendu (XIoT) – tout en détectant et permettant de répondre aux premiers indicateurs de menaces potentielles.
Grâce à ce nouveau référencement, Westcon NGS proposera désormais aux revendeurs IT la possibilité d’identifier, de gérer et de protéger leurs actifs IoT, quelle que soit leur complexité et le stade auquel ils se trouvent dans leur parcours de sécurité IoT. La taille du marché mondial de l’IoT devrait atteindre 40,3 milliards de dollars américains d’ici 2026, le besoin de solutions de sécurité IoT va lui aussi augmenter.