Accueil Cybersécurité WALLIX nomme son vice-président Business Développement et Alliance

WALLIX nomme son vice-président Business Développement et Alliance

L’éditeur de logiciels de cybersécurité et spécialiste européen de la gestion et de la protection des accès à privilèges, accélère le développement de son écosystème international en nommant Mark de Simone vice-président Business Développement et Alliance.

Rattaché à la direction stratégique, Mark de Simone aura pour “missions le recrutement et l’animation d’Alliances stratégiques permettant à WALLIX d’intensifier ses prises de part de marché sur des secteurs clés comme le Cloud, l’IoT ou bien l’Industrie 4.0“, indique un communiqué. 

Mark de Simone a notamment été vice-président de Cisco au Moyen-Orient et en Afrique, directeur général de la société de technologie médicale Aegate, ou encore PDG de la société d’infrastructure de télécommunications Clouditalia. De double nationalité italo-américaine, parlant également français, espagnol et allemande, poste de l’organisation, il est aussi, selon son profil LinkedIn, président de Confindustria Advances Services (association d’industriels) à Arezzo en Italie.
I
l évoluera entre les bureaux de Londres et Paris du spécialiste de la cybersécurité.