BlueJeans par Verizon a dévoilé les nouvelles fonctionnalités et mises à jour de la prochaine génération de BlueJeans Gateway pour Microsoft Teams. Avec un soutien accru pour les équipes hybride d’aujourd’hui.
Pour les organisations qui utilisent Microsoft Teams et qui prévoient de retourner au bureau, BlueJeans Gateway offre la possibilité d’utiliser les systèmes de salles de conférence existants pour rejoindre Microsoft Teams de la manière la plus rapide possible tout en minimisant le besoin de ressources informatiques supplémentaires.
Dans les grandes nouveautés, on note que les organisations peuvent désormais utiliser leurs systèmes de salles basés sur les normes existantes pour rejoindre les évènements en direct sur Teams. Par ailleurs, BlueJeans Gateway utilise désormais l’emplacement IP de l’appel pour diffuser automatiquement un contenu dans la langue appropriée dans les régions parlant japonais, allemand, italien, espagnol et français. Les participants en salle pourront voir jusqu’à 49 participants sur le moniteur de visioconférence en même temps. En outre, BlueJeans Gateway prendra en charge le mode Ensemble de Microsoft, qui place les participants ensemble sur un fond virtuel partagé pour reproduire le sentiment d’être dans le même espace.
Les administrateurs et modérateurs apprécieront l’amélioration des analyses du Centre de commande pour les réunions et les évènements en direct sur Teams, ainsi que la mise à niveau des infrastructures pour améliorer la qualité des appels et la résilience des utilisateurs de la passerelle de Teams.
Les administrateurs d’Office 365 peuvent désormais se rendre sur la boutique de e-commerce de BlueJeans Gateway afin de se procurer leur licence et déployer la solution en 4 étapes, toutes en ligne.