Accueil Assises de la Sécurité 2016 - "Seulement 7 % des cadres dirigeants...

Assises de la Sécurité 2016 – “Seulement 7 % des cadres dirigeants des grandes entreprises françaises retiennent les risques de cybersécurité comme une priorité principale”, Raphaël Bousquet Palo Alto

Raphaël Bousquet
Raphaël Bousquet, Palo Alto

Evénement : Assises de la Sécurité 2016

Cybersécurité : Raphaël Bousquet, vice-président EMEA sud de Palo Alto Networks, présentait aux Assises de la sécurité 2016, un guide pratique et pédagogique, conçu pour sensibiliser les comités de direction: “Gouverner à l’ère du numérique”.  Il nous en parle dans cette interview vidéo exclusive.

7% seulement des cadres dirigeants des grandes entreprises françaises retiennent les risques de cybersécurité comme une priorité principale. La prise de conscience reste très faible, en dépit du durcissement de la réglementation et de risques forts, financiers et de notoriété“, rappelle Raphaël Bousquet, le vice-président EMEA sud de Palo Alto Networks. Il présentait aux Assises de la sécurité 2016, un guide pratique et pédagogique, réalisé par son entreprise, en collaboration avec la rédaction de Solutions-numériques, conçu pour sensibiliser les comités de direction. Ses auteurs sont des professionnels de l’IT, RSSI de diverses branches d’activités, avocats et experts en cyberdéfense. Son titre: “Gouverner à l’ère du numérique”.