Verizon annonce l’acquisition ce jour de CloudSwitch, un fournisseur de technologie logicielle Cloud. L’objectif de Verizon est de fusionner l’activité de CloudSwitch, société privée basée à Burlington (Massachusetts), avec celle de Terremark, sa filiale spécialiste des services informatiques. En renforçant ainsi ses capacités de Cloud hybride et Cloud-to-Cloud, Verizon entend accélérer le développement mondial de ses activités autour des solutions Cloud.
Par ce rachat, Verizon bénéficie des logiciels révolutionnaires de CloudSwitch conçus pour faciliter la migration sécurisée des applications ou charges de travail des entreprises, depuis leurs datacenters vers le Cloud, sans rien changer aux couches sous-jacentes d’infrastructure et applicative.
“Le marché du Cloud connaît un essor rapide et promet des avantages concrets à la fois à nos clients et aux consommateurs qui font appel à eux”, déclare Bob Toohey, président de Verizon. “En acquérant CloudSwitch, Verizon conforte sa position en vue de définir le Cloud d’entreprise de demain.”