Vacances Numériques – Facebook fait la tournée des plages cet été
Vous pensiez arrêter d’entendre parler de Facebook cet été ? Vous vous étiez juré de ne plus consulter vos comptes ? C’est raté. Si vous n’allez pas à Facebook, Facebook viendra à vous. Même sur la plage.
Désinformation, manipulations politiques venues de Russe, gestion des données personnelles : Facebook connaît des polémiques à répétition depuis plus d’un an et tente de redorer son image par tous les moyens. A commencer par la comm. Le réseau social a ainsi décidé de s’associer à la “Tournée NRJ Summer Tour” au bord de la mer pour “rencontrer sa communauté“.
Des “Facebook Lifeguards” viendront “à la rencontre des vacanciers et habitants de différentes régions de France pour les aider à devenir les commandants de bord de leur compte Facebook, indique le réseau social. Notre mission : donner aux gens toutes les clés pour bien protéger leur compte et maîtriser les nouveaux produits Facebook.” A la clé, la distribution d’un guide regroupant 10 conseils pour sécuriser son compte Facebook et, plus ludiquement, des ateliers et astuces pour partager avec ses amis ses #FacebookSummerStories via les différentes fonctionnalités disponibles sur Facebook.
Facebook indique 4 dates de rencontre
Le 5 août à CAPBRETON sur la plage Notre Dame
Le 7 août à BISCAROSSE sur l’esplanade de la plage
Le 9 août À SAINT-JEAN-DE-MONTS sur la plage des oiseaux
10 août à SAINT BREVIN LES PINS sur la Plage verte
Les mégatendances de la cybersécurité et leurs implications pour la cyberprotectionChaque année, les principaux analystes, commentateurs, associations professionnelles et autres mettent en lumière les « mégatendances » qui devraient façonner leur industrie à court terme. La cybersécurité ne fait pas exception. Ces informations sont essentielles… Lire le livre blanc
Selon l’agrégateur d’offres d’emploi Joblift, presque 10 000 offres d’emplois dans le secteur de l’e-santé ont été publiées en France ces 2 dernières années. Les offres ont augmenté en moyenne de presque 3 % tous les mois, contre 2 % pour la totalité du marché…