SAP France nomme Stéphanie Perchet, membre du Comité de direction, au poste de directrice des Opérations.
Elle a pour mission principale de renforcer l’organisation des opérations et d’optimiser les processus de l’entreprise pour répondre aux enjeux de SAP France liés au développement de son business sur le Cloud, mais aussi à l’adoption de l’ERP S/4HANA.
« Le succès client est une priorité absolue. Au cours des derniers mois, nous avons fait évoluer notre organisation et revu le parcours client pour répondre à la demande d’un accompagnement encore plus personnalisé pour, ensemble, créer encore plus de valeur, explique Frédéric Chauviré, directeur général de SAP France. Stéphanie Perchet joue un rôle clé dans le développement de cette expérience client et dans la mise en place de notre stratégie visant à accompagner nos clients dans l’élargissement de leur revenu, le suivi de leur profitabilité mais aussi autour de sujets liés à l’attractivité de leurs talents et à l’amélioration de leur impact social et environnemental » .
Titulaire d’un Master en relations internationales de l’Université Panthéon Sorbonne, cette jeune femme de 41 ans a rejoint SAP en 2004 et a occupé différents rôles à un niveau régional EMEA et global. Elle a notamment déployé le programme de business indirect avec l’écosystème des partenaires, a contribué au développement de l’organisation Commercial Sales à Barcelone et a collaboré avec le bureau du président EMEA. Ces différentes expériences lui confèrent “une parfaite connaissance de l’organisation et de ses processus internes ainsi que des problématiques clients, de véritables points forts dans son nouveau rôle“, fait valoir SAP France.