Le fournisseur mondial de datacenter en colocation a annoncé aujourd’hui la nomination de Kenkichi Honda au poste de nouveau directeur général de Telehouse Europe.
Cette nomination marque “un moment clé dans la stratégie de l’entreprise pour une croissance continue motivé par une excellence opérationnelle au service des clients“, indique le fournisseur.
Mr. Honda a fait la transition depuis son poste actuel de directeur du secteur Toyota au sein de la société mère de Telehouse le fournisseur japonais de télécommunications, KDDI. Kenkichi Honda a précédemment occupé les postes de directeur general de KDDI America et de general manager de la filiale belge de KDDI Europe.
Dans son nouveau rôle, Mr. Honda “se concentrera sur l’amélioration de l’excellence opérationnelle et de l’expérience client au sein de Telehouse Europe. Son expertise et son leadership permettront de faire avancer les objectifs stratégiques de l’entreprise pour répondre aux besoins croissants des clients en matière de services de colocation résilients, évolutifs, sécurisés et durables”, indique l’entreprise dans un communiqué
Cette nomination fait suite à celle de Takayo Takamuro, ancienne directrice générale de Telehouse Europe, au poste de chef de bloc européen de KDDI Europe. Takayo akamuro continuer de siéger en tant que membre du conseil d’administration de Telehouse Europe,