HackerOne, dont le siège social est à San Francisco, a racheté un voisin, PullRequest, lui-même implanté là ainsi qu’à Austin. Cette acquisition élargit la communauté de HackerOne avec des experts en révision de code source.
Ce spécialiste du code-review-as-a-service tombe dans l’escarcelle de l’expert du hacking éthique. La revue de code as-a-service permet aux développeurs d’identifier plus rapidement les problèmes grâce à un feedback en temps réel, afin d’apporter de meilleures modifications, de sorte qu’un code sécurisé de haute qualité soit envoyé en production, explique un communiqué.
PullRequest regroupe une communauté de réviseurs composée de développeurs de haut niveau, dont l’expertise couvre plusieurs plateformes, du web au mobile, ainsi que tous les langages et frameworks courants du codage, y compris React, Python et Node.
HackerOne possède des bureaux à Paris, Londres, New York, aux Pays-Bas et à Singapour. Il compte parmi ses clients compte parmi ses clients la Commission Européenne ou encore le linistère américain de la Défense, General Motors..