Suppression du bruit lointain par l’IA, micros antibruit, annulation active du bruit hybride et son stéréo ajustable sont au programme du Zone Wireless 2.
Le casque imaginé par Logitech permet à l’utilisateur de supprimer les bruits ambiants provenant de son interlocuteur, même si celui-ci ne porte pas de casque antibruit. La fonction” Advanced Call Clarity” utilise l’IA pour séparer la voix de l’interlocuteur du bruit de fond.
Des micros suppriment les bruits parasites et les conversations proches grâce à une technologie avancée qui capte la voix de l’utilisateur. Ils créent ainsi un système de suppression du bruit bidirectionnel.
L’annulation active du bruit (ANC) bloque les bruits typiques des bureaux, tels que les clics de clavier, les personnes qui parlent à proximité et les bruits de chauffage, de ventilation et de climatisation.
Un récepteur USB-C permet de basculer entre l’audio du casque et celui de l’ordinateur lorsque le casque est activé ou désactivé. Le Bluetooth multipoint permet lui de passer d’un dispositif à un autre.
L’intégration avec Sync, la plateforme de gestion des périphériques de Logitech, offre une approche centralisée pour gérer à distance les périphériques.
Le Zone Wireless 2 offre jusqu’à 40 heures d’autonomie. Une charge rapide de cinq minutes permet d’obtenir jusqu’à une heure d’autonomie en conversation. Il est certifié Microsoft Teams, Zoom, Google Meet, Google Voice et Fast Pair. 360 € environ.
Lire aussi...
L'article de la semaine