Avec Le Groupe Seb, la SNCF et Nantes Métropole Habitat, la Française des Jeux monte sur scène pour expliquer son projet récompensé d’un Prix de l’Innovation.
La Française des Jeux met le numérique et l’innovation au cœur de son activité. FDJ a prévu 500 millions d’euros d’investissements d’ici 2020, pour transformer son socle informatique (250 M€), numériser le réseau (180 M€) et investir dans l’innovation, notamment à travers des fonds de start-ups. Solutions Numériques lui a décerné un Prix de l’Innovation pour sa transformation traverse et ambitieuse lors de la remise le 21 février des Trophées de la Transformation Numérique.
Pour recruter de nouveaux joueurs, FDJ accélère le développement
de la digitalisation de son offre, autant sur les canaux numériques que dans les points de vente, innove dans de nouveaux types de jeux plus divertissants, et
transforme son réseau commercial. Autant de priorités qui passent aussi par la transformation du SI. Jean-Baptiste MAUPAS-OUDINOT, Responsable Innovation, Marketing et R&D est venue expliquer la démarche de FDJ.
Lire le témoignage complet de FDJ