Tessi documents services fait évoluer sa solution de gestion de contenu et case management Tessi DOCUBASE 5, en particulier avec une nouvelle brique destinée à mieux interpréter les données gérées des entreprises. Voici en primeur des détails sur Tessi DOCUBASE analytics.
La solution apporte de nouveaux outils permettant de réaliser un pilotage précis des équipes métiers. Il permet le suivi en temps réel d’indicateurs sur le traitement des flux de documents circulant dans les différents workflows. Piloter l’activité à partir de tableaux de bord de suivi de production, analyser la production, les états de stocks, les délais de traitements… , équilibrer les charges par acteurs en fonction d’indicateurs de performance ou encore modéliser des tableaux de bord de pilotage sont des exemples d’usage.
Par ailleurs, le nouveau viewer a été redesigné pour une ergonomie améliorée.
Il est disponible en client léger, sans applet Java et sans composant ActiveX. Les documents stockés en GED sont consultables sans téléchargement sur le poste de consultation. Il ne nécessite aucun plug-in.
Enfin, un connecteur permet aux utilisateurs Microsoft SharePoint de créer un groupe de documents (Document Set) à partir d’un modèle ou encore un document spécifique et de le déposer dans un groupe de documents. Il permet de rechercher des documents présents dans Tessi DOCUBASE et de les pré-afficher à l’issu de la recherche, enfin d’Importer un document présent dans Tessi DOCUBASE dans le groupe de documents.