Face au coronavirus, Lifesize annonce la mise à disposition gratuite et illimitée de sa solution de visioconférence pour que “les équipes dispersées et les centres de contact continuent de travailler“.
Lifesize annonce ce jour octroyer “immédiatement et pendant six mois un nombre illimité de licences gratuites aux entreprises touchées par le coronavirus (Covid-19) partout dans le monde“. Celles-ci pourront ainsi utiliser la plateforme de visioconférence basée sur le Cloud de Lifesize : “les clients nouveaux et actuels pourront accéder rapidement et facilement à des réunions vidéo d’entreprise et à des fonctionnalités collaboratives à grande échelle“, indique l’éditeur.
Nombre d’hôtes, réunions et durée des appels illimités
Dans le cadre de cette offre, “toutes les entreprises indépendamment de leur secteur d’activité et de leur zone géographique se verront octroyer un accès illimité à la solution de visioconférence de Lifesize pour un nombre d’hôtes, de réunions et une durée d’appel illimités“.
Les entreprises peuvent s’inscrire pour en bénéficier gratuitement pendant six mois au maximum, sans aucune limite en nombre d’hôtes, de réunions ni de durée des appels. Les clients existants, quand à eux, peuvent ajouter un nombre illimité d’utilisateurs bénéficiant des niveaux de service actuellement facturés.
« Nous vivons actuellement une transformation radicale et pérenne de notre manière de travailler et cela va impacter à court et à long terme les grandes entreprises, les équipes et les centres de contact », commente Craig Malloy, PDG de Lifesize et Serenova. « Nous nous engageons pour que le monde continue de travailler et cet engagement s’étend largement au-delà de la période actuelle. Nous nous sommes fixé comme principal objectif d’aider les entreprises à réinventer les modes de collaboration de leurs équipes dispersées dans le monde entier, à se connecter à leurs clients et partenaires, et à maintenir leur activité en des temps difficiles. »