Truffle Capital se félicite du succès de la deuxième édition du « Truffle Exchange, la bourse rencontre l'innovation », un évènement dédié aux sociétés cotées de son portefeuille, qui s'est tenu dans la soirée du 20 mars à Paris, en présence de plus de 200 investisseurs, analystes financiers et journalistes.
Le Truffle Exchange a été conçu pour constituer un lieu privilégié de rencontres et d'échanges entre les dirigeants des PME innovantes à fort potentiel – financées et, dans plusieurs cas, fondées par Truffle Capital et ayant réussi leur cotation en bourse – et les investisseurs, analystes financiers et journalistes. Cette plateforme d'échanges a réuni hier sept sociétés du portefeuille de Truffle Capital dans les domaines des sciences de la vie, des technologies de l'information et de l'énergie :
- Carmat, qui développe un cœur artificiel total,
- Deinove, qui développe des technologies bactériennes pour produire des biocarburants à partir de la biomasse,
- Neovacs, qui développe des vaccins thérapeutiques pour les maladies auto-immunes et inflammatoires graves.
- Keyyo, le premier e-opérateur de téléphonie sur IP dédiée aux TPE et PME,
- Netbooster, qui offre aux entreprises des solutions complètes pour maximiser leur marketing sur Internet,
- LeadMedia Group, groupe franco-brésilien de marketing online spécialisé dans la conquête et la fidélisation de prospects et clients sur Internet.
- ProSep, qui conçoit, fabrique et commercialise des technologies pour séparer les hydrocarbures, l'eau et le gaz issus de la production pétrolière et gazière.
« Cette deuxième édition a confirmé l'intérêt des membres de la communauté financière et de la presse pour les sociétés du portefeuille de Truffle Capital et nous sommes ravis de son succès», soulignent Jean-François Fourt, Henri Moulard, Philippe Pouletty et Bernard-Louis Roques, co-fondateurs et dirigeants de Truffle Capital.