Stordata, un VAR versaillais expert des solutions de stockage et de sauvegarde des données, accélère son développement régional en 2022. Il a nommé Frédéric Chollet-Bilger responsable de ses activités en région.
L’un des premiers chantiers régionaux d’Olivier Teichman, le PDG de Stordata, est centré sur le récent agrandissement des locaux de son agence de Toulouse dirigée par Pascal Fontaine. Il s’inscrit dans un contexte de forte croissance et dans la perspective du recrutement de nouvelles équipes commerciales sur Toulouse, mais aussi sur Bordeaux, ville où la présence de Stordata était essentiellement technique jusqu’ici.
« La région Occitanie est particulièrement dynamique et se positionne comme un territoire stratégique pour Stordata. Nous voulons nous positionner comme un partenaire de confiance pour accompagner nos clients dans leurs projets de transformation numérique mais aussi d’assurer une proximité sur les activités de maintenance pour garantir un meilleur niveau de SLA. Nous ambitionnons d’adopter très prochainement la même stratégie en région Rhône-Alpes » déclare Frédéric Chollet. À ce jour, le groupe réunit 170 collaborateurs répartis sur 6 agences et assure la maintenance de plus de 2 500 installations, principalement en France.