Le programme partenaires de StorageCraft intègre depuis cet été un support mondial disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Optionnelle auparavant, cette assistance 24/7 est désormais incluse dans l’offre de base et pour toutes les souscriptions StorageCraft MSP, y compris ShadowProtect et les solutions ShadowXafe 4.0 et OneXafe Solo récemment lancées.
StorageCraft, un éditeur d’offres de gestion, de protection et de récupération des données, aide ainsi ses fournisseurs de services managés (MSP) à mieux prévoir les coûts de leur support technique, à l’heure où ils répondent aussi aux besoins des télétravailleurs confinés à cause de la Covid-19. Selon Zendesk, les volumes de demandes en support restent bien supérieurs à ceux précédant la pandémie, et leur moyenne au niveau mondial était en hausse de 19 % à la mi-juillet, par rapport à la même période l’année dernière.
Des modèles de revenus et de coûts prévisionnels sont essentiels pour la planification et la rentabilité des activités des MSP. En fournissant une assistance mondiale 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans frais supplémentaires, les MSP peuvent améliorer la prévision des coûts de leurs opérations de support technique et le respect de leurs accords sur les niveaux de service. Les MSP peuvent désormais simplement ouvrir une demande d’assistance technique en ligne et contacter StorageCraft pour la surveillance, le dépannage et la résolution des incidents système à tout moment.