Stefano Torri dirigera l'équipe commerciale européenne pour mener à bien la stratégie de développement de March Networks sur l'ensemble du continent. L'objectif de la société est de devenir le numéro un des prestataires en solutions de vidéo surveillance IP en Europe et tripler sa part de marché en France.
Après le continent américain, March Networks souhaite asseoir sa notoriété en Europe. Stefano Torri aura donc la tâche d'accroître la présence de la société dans des pays stratégiques, tels que le Royaume-Uni et l'Irlande, la France, le Benelux et la Scandinavie. Le groupe prévoit de tripler sa part de marché de en France en passant de 5 % à 14 % et d'augmenter un chiffre d'affaires, qui a déjà plus que doublé au 1er trimestre 2014 par rapport au 1er trimestre 2013. Stefano Torri dirigera les équipes locales en vue d'élargir le portefeuille clients notamment sur les marchés verticaux (banque, distribution et transports), et recrutera de nouveaux partenaires pour développer le réseau européen et moderniser le programme partenaire dans l'année à venir.
Diplômé en statistiques et sciences économiques à l'Université de Bologne et fort de 20 ans d'expérience dans la gestion des circuits de vente, l'informatique et les marchés de la sécurité/vidéosurveillance, Stefano Torri rejoint March Networks en qualité de Directeur des ventes européennes. Précédemment, il occupait le même poste chez VideoIQ inc., un leader du marché dans le secteur de l'analytique de contenu vidéo, avec pour mission d'accroître la notoriété de la marque et sa pénétration sur le marché européen.