Accueil acquisition Sourcing de talents IT : le Français Free-Work acquiert TechnoJobs au Royaume-Uni

Sourcing de talents IT : le Français Free-Work acquiert TechnoJobs au Royaume-Uni

Free-Work, qui se dit n°1 des plateformes dédiées à la recherche de missions et d’emplois tech en Europe, rachète www.technojobs.co.uk ainsi que la galaxie de sites spécialisés gravitant autour.

Avec plus de 300 000 utilisateurs mensuels, et plus de 8 000 nouvelles offres (CDD, CDI, missions…) publiées chaque mois, accessibles gratuitement, Free-Work s’adresse aux entreprises, principalement des ESN, qui cherchent des ressources tech et aux talents qui souhaitent trouver une mission ou un emploi.  

Technojobs est un job board, diffusant plus de 10 000 offres d’emploi ou de mission par mois. En ligne depuis 1999, Technojobs travaille avec de grandes marques du Royaume-Uni. En plus de Technojobs.co.uk, la société exploite également un réseau de sites spécialisés, comme contractoruk.com et womenintech.com, qui soutiennent sa capacité à générer des candidats spécialisés.
Sarah Rees, Managing Partner chez Beaumonde Consulting, bureau de Mergers & Acquisitions (M&A) spécialisé dans les opérations transfrontalières et qui a orchestré l’acquisition, indique : « Ce sont deux entreprises diffusant chacune plus de 100 000 offres par an à leurs audiences spécialisées IT et proposant plus de 200 000 candidatures par an aux principaux recruteurs de la Tech, des deux côtés de la Manche, leur association était une évidence ! ».

A la suite de ce rapprochement, Free-Work Group consolidera plus de 2 000 clients et une équipe de plus de 35 personnes en France et au Royaume-Uni.