Le cabinet de conseil en transformation digitale Sopra Steria, qui offre par ailleurs des services numériques et qui est éditeur, renforce son activité de conseil.
« Fournir des prestations de conseil à haute valeur ajoutée aux décideurs constitue une composante essentielle de notre offre end to end. Notre ambition est de faire de Sopra Steria Next la référence du conseil en transformation digitale en Europe » a expliqué dans un communiqué Vincent Paris, directeur général de Sopra Steria. « Depuis 2015, nous avons œuvré à la consolidation et à la transformation de nos équipes conseil dans les principaux marchés du groupe jusqu’à disposer maintenant d’une équipe solide de 3 400 consultants en Europe dont 1 900 en France. Ces bases étant posées, il est désormais temps de révéler notre ambition et de fédérer l’ensemble de nos activités de conseil à travers une nouvelle marque forte » a-t-il précisé.
Proposer des stratégies réalistes
Jean-Claude Lamoureux, directeur exécutif de Sopra Steria Next, a précisé : « Nous capitalisons sur notre adossement à Sopra Steria, qui compte parmi les leaders de la transformation digitale, afin de garantir la faisabilité des stratégies proposées et généraliser les approches agiles. »