La SSII Sopra Steria lance en novembre ses nouveaux services IT managés de plateforme de cloud hybride, avec le concours technologique de VMware.
Le Cloud Center of Excellence de Sopra Steria a développé une nouvelle plateforme de cloud hybride infogérée basée sur VMware Tanzu. Cette technologie permet de créer un environnement cohérent pour les charges de travail cloud-ready et natives dans le cloud. Elle comprend une plateforme basée sur Kubernetes qui fournit un environnement automatisé, piloté par des APIs, et évolutif pour déployer des applications à l’échelle de l’entreprise.
En outre, elle accélère le rythme de publications des nouvelles versions des logiciels jusqu’à 50%, tout en améliorant la qualité du développement de nouveaux logiciels et en permettant de capitaliser sur les investissements applicatifs précédents.
Le label VMware Cloud Verified montre la compréhension de Sopra Steria sur Kubernetes et sa compétence en matière de mise en réseau, de sécurité et de gestion du cycle de vie des applications pour permettre la livraison continue d’applications sur des plateformes basées sur Kubernetes. La certification Cloud-native Master Services Competency (MSC) de VMware démontre aussi sa compétence technique.