Docaposte offre 3 mois d’abonnement, incluant 500 circuits de signature, à sa solution de signature électronique Maileva « Signer en ligne », ce qui permet de dématérialiser 100% du processus de signature évitant les impressions ou les scans.
Développée et hébergée en France, la solution prête à l’emploi, offerte temporairement par la filiale numérique de La Poste, va permettre la signature de documents PDF, comme les devis ou contrats commerciaux ou fournisseurs, les documents RH, avec des contrats de travail en particulier, les mandats immobiliers ainsi que l’archivage des documents.
Ce service, disponible sur ordinateur, tablette et smartphone, sans aucune installation particulière, permet aux entreprises de créer des circuits de validation et de signature électronique afin de compléter, approuver, signer, diffuser les documents, personnaliser des circuits de signature simplement et archiver des documents avec une vocation probatoire. La signature est simple avec un principe de code à usage unique envoyé par SMS.
Maileva « Signer en ligne » inclut 500 circuits, ou parcours, de signatures pour chaque souscripteur. Pour en bénéficier, s’il faut souscrire un abonnement d’un an (avant le 31 mai 2020), l’offre est résiliable à l’issue des 3 mois offerts. Dans le détail, un circuit comprend un cachet Docapost, un cachet client, un horodatage, trois SMS et un Mo archivé 10 ans.