Sur le salon IT Partners, qui aura lieu les 29 et 30 septembre 2021 à Disneyland Paris, Sharp indique à Solutions Numériques qu’il présentera de trs nombreuses solutions pour le travail hybride, dont de nouvelles MFP et des moniteurs interactifs tactiles.
Outre son écran tactile Big Pad PN-HW431T, qui répond aux exigences actuelles de l’espace de réunion de 2 à 6 personnes ou encore son premier écran interactif 4k de 70 pouces certifié Windows, le PN-CD701, Sharp dévoilera une nouvelle gamme A3 noir & blanc. “Les BP30M28EU, BP30M31EU et BP30M35EU peuvent, grâce à leur style compact et leur design épuré, être installés dans une grande variété d’environnements, ce qui offre aux professionnels la flexibilité qu’ils attendent dans le cadre du retour au bureau de leurs collaborateurs », explique le fabricant.
En avant-première en France, Sharp va montrer également sa prochaine génération de moniteurs interactifs tactiles « Big Pad », qu’il dit conçue pour “doper la collaboration, faciliter les réunions hybrides, et simplifier la connectivité dans un schéma BYOM (Bring Your Own Meeting). »
L’ensemble des solutions présentées sur le stand a un but : positionner Sharp comme “un partenaire de référence pour tous les projets liés à la création d’un bureau collaboratif, connecté et adapté aux challenges du « new normal » dans tous les environnements, même les plus exigeants. »