L’ ancien premier ministre australien conseillera l’entreprise, pionner de la cyber-résilience basée sur l’identité pour les entreprises, en se concentrant sur les régions Australie et Nouvelle-Zélande (ANZ) et Asie-Pacifique (APAC) dans un premier temps.
Malcolm Turnbull est le dernier en date d’une série de hauts responsables gouvernementaux et industriels qui ont rejoint le comité consultatif stratégique de Semperis, dont l’ancien directeur national de la cybernétique Chris Inglis, l’ex-directeur de la CIA General Petraeus, le RSSI d’Atrium Health Todd Greene et l’ancien RSSI de BP et Walmart. La nouvelle fait suite à l’annonce de l’expansion de l’entreprise sur les marchés des régions ANZ et APAC, avec une équipe locale.
Malcolm Turnbull a lancé la première stratégie nationale de cybersécurité du pays. Ce programme a constitué la première approche formelle de l’Australie en matière de cybersécurité, avec un investissement de 230 millions de dollars répartis sur 33 initiatives et la création du National Cyber Security Centre.
Avant d’entrer dans le monde de la politique, Malcolm Turnbull a été associé chez Goldman Sachs, co-fondateur du fournisseur Internet OzEmail Ltd., a créé une société de banque d’investissement et a également été avocat.
.