Accueil Channel Sekoia.io lance un nouveau programme Partenaires

Sekoia.io lance un nouveau programme Partenaires

La plateforme SIEM met en place un nouveau programme à destination de ses partenaires ESN et MSSP (Managed Security Services Providers) autour de sa plateforme SOC. Au menu, tarification avantageuse, support et montée en compétence.

Pour de nombreuses entreprises, faute d’avoir les compétences suffisantes en cybersécurité, la tendance est à l’externalisation. A en croire une étude de Markess, en France le marché des SOC managés devait connaître une croissance de 15% en 2023. Sekoia.io, spécialiste français du SIEM et de l’Extended Detection & Response (XDR) veut accompagner le développement d’offres MXDR (Managed XDR) avec un nouveau programme Partenaires.

Destiné aux ESN et aux MSSP opérant la plateforme SOC Sekoia, ce programme se structure autour de quatre niveaux (Starter, Silver, Gold et Platinum) en fonction du volume du parc, de « l’engagement » du partenaire ou encore de ses performances commerciales.

Engagement

Les fournisseurs bénéficient en retour d’un accompagnement de l’éditeur, aussi bien en termes de formations que de support, ainsi que de conditions tarifaires avantageuses et d’actions marketing. Sekoia a par ailleurs lancé un portail Partenaires.

« La structuration du programme partenaires correspond à une nouvelle étape dans notre croissance. Il nous permet aujourd’hui de mieux valoriser les partenaires, grands comme petits, qui s’investissent activement à nos côtés. Il s’agit de faciliter un engagement mutuel fidèle à l’ADN de Sekoia.io » explique Audrey Evon, Head of Channel France de Sekoia.io.

Le programme compte d’ores et déjà près d’une trentaine de partenaires MSSP et revendeurs, parmi lesquels AISI, Intrinsec, SCC, Capgemini, Dstny ou encore SysDream, couvrant l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie du Sud-Est.