Scality, un fournisseur français de produits de stockage fichier et objet, renforce dès juillet son programme de partenariat. A la clef, de nouvelles formations, des incentives et un support plus soutenu des revendeurs certifiés.
Pour mieux soutenir ses partenaires, Scality déploie un programme partenaire actualisé qui comprend de nouveaux parcours de certifications incluant ses solutions de stockage, une qualification des projets, ainsi que leur protection via un portail partenaire.
Mieux soutenir les nouveaux partenaires certifiés
Le programme est structuré de façon à mieux soutenir les nouveaux partenaires, identifiés comme étant des Scality Select Partner, pour qu’ils puissent développer leur portefeuille en bénéficiant du soutien Scality. Des ressources marketing, une planification conjointe de campagnes et de projets sont disponibles dès le départ.
Des avantages supplémentaires, tels qu’une protection de marge plus élevée, des remises et des incentives seront mis à disposition dès que les partenaires seront certifiés Elite ou Global Elite.
Ce nouveau programme, associé à l’introduction du produit Scality Artesca en 2021, permet aux revendeurs de Scality de vendre à leurs clients de gérer leurs données partout où elles se trouvent. A partir de 50 To, ils peuvent proposer la solution pour répondre à des besoins de capacités limitées tout en garantissant à leurs clients une évolutivité au-delà du PetaOctet sur la même plateforme.
Frédéric Saldes, directeur des alliances et des partenariats EMEA chez Scality, commente ce lancement : «Nous avons connu un grand succès avec l’approche d’implantation et d’expansion de Scality. En fait, 85 % des clients étendent leur présence chez nous et la moitié d’entre eux le font dans les 12 à 18 mois suivant l’achat initial. Grâce à notre stratégie de distribution, les partenaires sont dans une excellente position pour capitaliser sur ces revenus d’expansion et tirer parti de notre excellente assistance, de notre formation et d’autres moyens pour les aider à le faire. ».