Le grossiste-distributeur Watsoft intègre CloudAlly, une solution israélienne de sauvegarde d’applications Cloud pour Microsoft Office 365, Google Apps, Salesforce et Box.com, à son catalogue.
CloudAlly aurait déjà séduit plusieurs milliers d’utilisateurs dans 40 pays pour sa capacité à sauvegarder les changements quotidiens Exchange Office 365, SharePoint, OneDrive, G Suite, Salesforce et Box.vers l’espace de stockage illimité Amazon S3. Il assure en un clic la restauration de données perdues ou corrompues. L’utilisateur est également libre de choisir l’emplacement de stockage, que ce soit aux Etats-Unis, en Europe ou en Asie-Pacifique.
“Ce nouvel accord souligne notre volonté de proposer à notre réseau de plus de 3 000 partenaires revendeurs des solutions fiables et génératrices de revenus récurrents, qui s’adaptent aux tendances de notre marché et aux besoins des PME/TPE“, explique Oleg Bivol, gérant de Watsoft, cité dans un communiqué de presse. “L’intégration de CloudAlly à notre catalogue nous permet ainsi d’étoffer notre offre de services Cloud avec une solution de sécurité innovante et efficace contre la perte accidentelle ou malveillante des données stockées en ligne“, ajoute-t-il.
De son côté, Cloudally qui souhaite étendre son offre en France et dans les pays francophones se félicite : “Watsoft possède l’expertise et l’expérience sur le marché qui nous permettent d’avoir pleinement confiance en l’avenir. Grâce à leur réseau de revendeurs, à leur équipe commerciale et au support technique, CloudAlly sera en mesure de fournir des services de haut niveau, avec la même qualité que nous avons toujours garanti à l’ensemble de nos clients à travers le monde“, indique Murray Moceri, Partner Account Executive chez CloudAlly, dans ce même communiqué. Ce dernier sera présent, accompagné d’Avi Katz, CEO de Cloudally, lors de l’événement partenaires de Watsoft (Wat’Day) le 6 octobre 2017 à Bordeaux.
Auteur : Pierre Saire