Gérald Karsenti s’en va de SAP France et laisse la place de PDG à Olivier Nollent.
“Cette nomination s’inscrit dans la continuité des efforts de développement menés auprès des clients et de tout l’écosystème de partenaires dans leurs grands enjeux de transformation digitale, ainsi que dans la poursuite de la croissance de SAP en France via le développement de ses activités Cloud auprès des grands comptes et PME/ETI » indique un communiqué.
Olivier Nollent est arrivé chez SAP en mars en tant que Senior Vice President Industries SAP France, puis est nommé Managing Director au mois de juillet. Il est passé par HP, Microsoft puis plus récemment Salesforce.
« Depuis son arrivée au sein de SAP, Olivier a su très rapidement démontrer sa pertinence et son efficacité au service des engagements de SAP France, des clients, des partenaires et des équipes. Son parcours orienté Cloud, son expérience des grands acteurs de notre secteur, sa solide expertise dans le développement du business de la Tech, tout comme ses qualités de leader largement éprouvées depuis son arrivée, sont autant d’atouts dont nous avions besoin pour consolider les fondations de SAP France et retrouver la place qui doit être la nôtre sur le marché. Je remercie également Gérald d’avoir guidé SAP France sur la voie de la transformation de façon remarquable ces 5 dernières années » souligne Rohit Nagarajan, président EMEA North de SAP, cité dans ce même communiqué.
Gérald Karsenti était arrivé chez SAP France en avril 2018 au poste de directeur général. Il avait été nommé PDG en 2020. Il va se consacrer “à de nouveaux projets ».