Le groupe de conseil multispécialiste, présent en France et à l’international, annonce la nomination de Sandrine Trapletti au poste de directrice générale adjointe en charge du développement. Elle interviendra sur le développement structurel du groupe et accompagnera le déploiement du plan de croissance “Ambition 2027 ».
Diplômée à Paris Dauphine, la Sorbonne et Science Po, Sandrine Trapletti a exercé, pendant plus de 20 ans, des fonctions stratégiques au sein de sociétés cotées dans le Conseil et dans l’Ingénierie (Altran, Leyton & Associés, Alten). En 2016, elle prend la tête du périmètre Ingénierie nord-américain d’Alten qu’elle portera jusqu’à atteindre 1 300 collaborateurs et 150 M$ de chiffre d’affaires, en croissance organique et croissance externe.
Chez Rainbow Partners, elle “interviendra sur le développement structurel du groupe (organisation, systèmes d’informations, restructuration des process, évolution des outils, etc.), soutiendra la croissance externe et pilotera le développement à l’international, ainsi que l’ouverture de nouveaux pays », indique un communiqué alors que le groupe a présenté son plan de croissance “Amnition 2027” en début d’année.
En mars dernier, le groupe, auparavant connu sous le nom de Quanteam, a choisi de s’appeler Rainbow Partners pour souligner l’unicité qui s’est construite, au fil des années, entre les différents métiers, équipes et « Partners » des cabinets (Blockchain, Data, IA, Transformation et Digitalisation des achats, Cybersécurité, Relation Client, Financement de l’innovation) composant le groupe.
Fort d’un chiffre d’affaires de 105 M€ et de 980 collaborateurs, Rainbow Partners prévoit plus de 400 recrutements en France et à l’International en 2023. Dans son plan “Ambition 2027 », il compte doubler sa taille