Ori Bach a pour mission de définir l’orientation et la stratégie produits au moment où Salt Sercurity continue de consolider sa plateforme de sécurisation des API.
Ori Bach définira l’orientation stratégique des produits et chapeautera l’équipe monde dédiée, pilotant les feuilles de route produits, les retours de la clientèle ainsi que les dernières optimisations et intégrations de sécurité.
« Nous sommes ravis d’accueillir Ori au sein de l’équipe de direction de Salt », indique Roey Eliyahu, CEO et cofondateur de Salt Security. « Compte tenu de sa connaissance des produits et de sa cyberexpérience, nous avons hâte d’étendre les fonctionnalités de notre plateforme pour satisfaire de nouveaux impératifs. En aidant les entreprises à repérer en un clin d’œil les menaces pesant sur les API et à s’en prémunir à l’exécution, tout en renforçant également les API en place, Salt leur donne les moyens de moderniser en toute sécurité leurs applications et de commercialiser des services innovants. »
Avant de rallier Salt Security, Ori Bach officiait en qualité de Senior Vice President en charge des produits chez Mend (anciennement WhiteSource). Avant Mend, Ori Bach a endossé les fonctions de Vice President en charge des produits et de CEO chez TrapX Security (aujourd’hui filiale de Commvault). Il a également été chef de produit chez IBM-Trusteer et NICE Actimize. Il est titulaire d’une licence en droit délivrée par l’université de Tel Aviv.