Accueil acquisition Sage s’offre Tritium Software

Sage s’offre Tritium Software

L’éditeur se renforce dans le domaine des solutions de gestion de ventes en s’emparant du Barcelonais Tritium Software, plus connu pour son CRM ForceManager. 

Sage annonce l’acquisition de Tritium Software, créateur de la solution ForceManager, solution CRM en mode SaaS, principalement tournée vers les usages mobiles. « L’acquisition de Tritium software n’est pas une étape isolée dans notre développement, mais bien la suite logique d’un engagement de longue date en faveur de l’innovation » explique Arnaud Petit, Directeur Général de Sage France.

En effet, historiquement éditeur de solutions de comptabilité, Sage s’est développé à l’instar de ses concurrents sur d’autres segments, mêlant ERP, finances, supply chain ou encore RH. Le rachat du Barcelonais ForceManager s’inscrit donc dans cette stratégie, d’autant que la solution de gestion des processus de vente s’intègre avec des applications métiers telles que l’ERP.

« En intégrant ForceManager aux solutions Sage, les clients auront accès à une solution robuste, capable de simplifier la gestion des forces de vente, tout en améliorant significativement leur productivité » souligne l’éditeur, qui promet une disponibilité prochaine du CRM en France.