Destiné aux entreprises de 20 à 499 salariés, Intacct Manufacturing, un ERP de production et négoce inaugure le déploiement de l’offre Sage Intacct en Europe, qui s’intègre dans la stratégie de Sage d’accélérer vers le Cloud et de verticaliser ses offres.
Sage Intacct Manufacturing a été conçu pour accompagner les entreprises du secteur industriel dans leur croissance, explique l’éditeur. Au-delà des gains de productivité générés et de l’optimisation des processus métiers, la solution s’appuie sur une plateforme ouverte, offrant une interopérabilité maximale entre les applications métiers.
Sage liste les bénéfices :
- Suivi des opérations en temps réel “grâce à des indicateurs, des rapports et des tableaux de bord automatisés“
- Disponibilité des données “grâce à une plateforme unique permettant d’y accéder partout, à tout moment, sur tout appareil“
- Une interface “intuitive et simplifiée pour une expérience adaptée aux profils et aux actions de l’utilisateur“
- Connectée à la suite financière Sage FRP 1000, Sage Intacct Manufacturing “devient un véritable ERP cloud permettant de gérer facilement l’intégralité des flux opérationnels (production) et des flux financiers (comptabilité), en amont et en aval à un niveau stratégique ou opérationnel“.
« En complément des solutions Sage 100 Production et Sage X3 Manufacturing – qui depuis plusieurs années adressent avec succès respectivement les petites Entreprises et le marché de grandes Entreprises – Sage Intacct Manufacturing vient apporter une réponse métier et technologique novatrice aux enjeux des PME de l’industrie manufacturière » explique Rob Sinfield, VP Product chez Sage. « Les modèles commerciaux changent et la pandémie mondiale a eu un impact sur la façon dont les industries fonctionnent. Sage Intacct Manufacturing propose une gestion résiliente de la chaîne d’approvisionnement, prenant en considération l’ensemble des étapes clés constituant la chaine de valeur de l’Entreprise et apportant l’agilité nécessaire pour que les opérations s’effectuent en adéquation avec les enjeux marché et les besoins des partenaires commerciaux de l’entreprise. »