Le 5 juillet, les 5 campus de l’école accueilleront deux cents étudiants. Pas de plage ni de grasse matinée pour eux, mais un bootcamp de 3 mois qui s’achèvera fin septembre et qui s’enchainera sur une ou deux années d’alternance ou un CDI pour les plus chanceux.
L’école, gratuite et labellisée “Grande École du Numérique”, qui recrute sur la personnalité accueillera ses prochaines promos dans toute la France le 5 juillet. Créée fin 2018 par Cyril Pierre de Geyer, l’école compte à ce jour 5 campus, à Paris, Marseille, Lyon, Nantes et Roubaix. L’école forme des talents entre 20 et 50 ans pour en faire des experts de l’acquisition de clients, du marketing et de la vente numérique. Le rythme de la formation est intensif : 3 mois de cours suivis de 12 ou 24 mois d’alternance, qui permettent à ses élèves d’intégrer l’une des 1 200 d’entreprises et startups partenaires de l’école à l’issue de leur formation.
L’école propose 3 programmes : “Commercial high tech“, pour devenir un commercial B2B, “Growth Marketing” pour apprendre le métier du marketing digital et “Customer Success” pour savoir onboarder un client, gérer le support et la satisfaction tout en automatisant un maximum les actions.
Rocket School indique avoir déjà formé 1 000 commerciaux high-tech, à part égale entre hommes et femmes, et dit obtenir 96 % d’embauche.