Accueil Business RingCentral prévoit de créer une trentaine de postes

RingCentral prévoit de créer une trentaine de postes

RingCentral, un fournisseur de solutions de communications cloud, de visio et de centres de contact pour les entreprises, prévoit de créer une trentaine de postes en France et en Europe.

Alors que le télétravail et les modes de travail hybrides atteignent leur apogée, et que le marché est tiré par la transition des communications vers le cloud, RingCentral recrute en France et en Europe afin d’accompagner son développement en 2022.

Ce fournisseur de solutions de communications dans le cloud, de visio et de centres de contact recherche 30 nouveaux collaborateurs, sur Paris ou en 100% télétravail, dans tous les domaines : développement informatique, déploiement des solutions, commercial et marketing, RH, etc.

RingCentral annonce un chiffre d’affaires en progression de 34% sur 2021. selon Erwan Salmon, son directeur général en France, « Le développement de notre offre de solutions Cloud en France, notamment via les partenariats stratégiques, nous ont permis de croître de façon significative, d’élargir nos opportunités et de gagner en notoriété. RingCentral est désormais perçu comme un acteur majeur du marché. Aussi, plus que jamais, nous souhaitons contribuer à la création d’emplois partout en France, pour accompagner le développement de l’entreprise ».