Ce spécialiste de la gestion des commandes et de l’unification des stocks propose 35 postes, alors qu’il continue son développement à l’international.
OneStock, qui a réalisé une croissance de son chiffre d’affaires de 62% en 2021, cherche aujourd’hui à renforcer ses équipes actuelles de 99 collaborateurs avec le recrutement de 35 nouveaux talents en 2022.
Ingénieur R&D en développement full-stack (Go / VueJS) & DevOps, développeur Python, chef de projet et responsable IT, pre-sales managers, sales development representative ou encore chargé.e de contenu marketing sont autant de profils recherchés par l’expert d’OMS pour renforcer les équipes des pôles concernés (R&D, Onboarding & Support, Sales et Marketing).
Ce sont des postes en CDI, en alternance et en stage qui sont ouverts. Ils sont principalement basés en France mais quelques profils sont recherchés pour l’antenne OneStock en Grande-Bretagne et en Allemagne, notamment des profils Sales. Les candidats maîtrisant une autre langue que le Français sont beaucoup appréciés pour participer au développement européen de OneStock.
“Je suis très heureux d’annoncer l’accélération du développement de OneStock à l’international. Les premiers succès sur les marchés britanniques, allemands, italiens et suisses sont désormais accompagnés par l’ouverture de bureaux locaux. Cette forte attraction pour nos solutions sont la preuve que les défis auxquels les retailers sont confrontés sont les mêmes partout en Europe : comment opérer un retail responsable, durable, profitable en fournissant des services omnicanaux aux consommateurs toujours plus exigeants ; être capable de répondre, avec beaucoup d’agilité, à ces évolutions rapides des habitudes de consommations ainsi qu’aux incertitudes du monde d’aujourd’hui”, explique Romulus Grigoras, CEO et fondateur de OneStock.