SkillValue a décidé de donner aux startups un libre accès à sa base de freelances mais aussi de leur accorder la possibilité de réaliser des tests techniques sur sa plateforme d’évaluation.
Outre un accès libre à sa base de freelances et la réalisation de 20 tests techniques par mois sur sa plateforme d’évaluation, la plateforme d’évaluation qui rassemble des freelances tech d’Europe dit “offrir la première semaine de prestations du freelance sélectionné pour la première mission”.
SkillValue indique vouloir “promouvoir auprès des startups l’adoption du freelancing“, précisant qu’elle a eu une augmentation de 230% de demandes au premier trimestre 2021. “Aujourd’hui grand nombre de top développeurs travaillent en freelance. Pour bien les recruter, les startups ont besoin d’accéder à une base qualifiée et de tester les compétences techniques. C’est ce que propose SkillValue avec ce service gratuit”, explique Alexandre Vallin, directeur général de SkillValue. L’entreprise met en avant que l’utilisation de tests automatisés permet d’intégrer un top talent en moins de trois semaines.
Pour plus d’informations : https://skillvalue.com/fr/