La nouvelle solution de dématérialisation des factures fournisseurs en mode SaaS de ReadSoft s’intègre aux progiciels Microsoft Dynamics AX et Dynamics NAV. Elle répond aux nouvelles contraintes légales, suite à la modification récente du Code Général des impôts en matière de dématérialisation fiscale des factures et d'améliorations des échanges fournisseurs/clients.
Les clients de Microsoft Dynamics AX et NAV peuvent à présent bénéficier d’une solution de dématérialisation des factures de bout en bout connectée à leur ERP, en mode licence ou en mode Saas.
Cette solution, issue du partenariat entre Microsoft et ReadSoft permet d’automatiser le traitement des factures fournisseurs, donc de recevoir tous les types de factures (papier, email, xml), de capturer les informations nécessaires à la création d’une facture dans les journaux comptables et d’automatiser l’imputation des factures sans commande.
En outre, le rapprochement des factures avec les commandes est simplifié, un workflow pourra valider les factures sans modifier le stockage des factures en place, via Sharepoint, Office 365 ou un autre logiciel documentaire.