Raphaël Despinasse prend la direction d’Ippon Technologies en France, un cabinet de conseil et d’expertise en technologies, international et indépendant.
Raphaël Despinasse était jusqu’alors président de la filiale Kintsugi Scale Studio (financement, accélération et prise de participations dans des startups), après avoir été directeur de l’agence lyonnaise, parmi les 9 que comptent Ippon Technologies, pendant quatre années.
L’ambition portée par le nouveau dirigeant est “d’industrialiser les processus, outils et méthodes de travail au sein des agences qui maillent le territoire national, pour accompagner la croissance rapide de l’entreprise.” A ce titre, 150 recrutements sont d’ailleurs prévus en 2023.
Il explique que “la transformation numérique sera toujours extrêmement porteuse de croissance en 2023. Elle se renforce, même, de la nécessaire transformation environnementale. Ippon Technologies est le partenaire que recherchent les entreprises car nous disposons d’une expertise technique et d’une maîtrise méthodologique éprouvées.”