Accueil Nominations Progress nomme Ed Keisling au poste de Chief AI Officer

Progress nomme Ed Keisling au poste de Chief AI Officer

Ed Keisling. PHoto DR

Dans ce rôle nouvellement créé, Ed Keisling sera chargé de diriger la stratégie d’IA pour Progress et de transformer le portefeuille de produits de l’entreprise. Il rapportera directement au CEO de Progress, Yogesh Gupta.

« Ed est un leader technologique transformationnel avec plus de trois décennies d’expérience dans la direction et la conduite du changement », a déclaré Yogesh Gupta, CEO de Progress. « Chez Progress, il a joué un rôle déterminant dans l’avancement de notre vision de l’IA et dans nos efforts d’innovation. Sa capacité à relier l’exécution de l’ingénierie aux objectifs commerciaux stratégiques a été évidente tout au long de sa carrière. Ed façonne notre approche axée sur l’IA alors que nous alignons nos offres de produits aux besoins en évolution rapide de nos clients. »

Auparavant, Keisling a occupé le poste de Senior Vice President of Engineering for Infrastructure Management chez Progress. Avant d’intégrer cette entreprise, il a été nommé à divers postes de direction dans le secteur technologique, spécialisé dans les architectures de systèmes complexes, le cloud et la gestion d’infrastructures.