Patrowl est nouveau venu dans la cybersécurité. Créée en 2020, la start-up française compte aujourd’hui 15 collaborateurs et devrait doubler de taille d’ici à 2022.
Elle propose une solution d’ « Offensive Security as a Service » et s’adresse aux PME pour répondre aux besoins d’accompagnement cybersécurité . Elle promet de « rendre la cybersécurité accessible à tous » et de « démotiver les cybercriminels ».
Pentest as a Service
Patrowl automatise la détection des failles et vulnérabilités grâce à des « tests d’intrusion en continu » (Pentest as a Service) , faisant appel à l’IA. La solution propose un tableau de bord permettant de visualiser les vulnérablités et les recommandations pour les réparer. Le responsable peut sur cette interface transférer ces recommandations et se tenir informer de l’évolution.
Nicolas Mattiocco, l’un des trois fondateurs de la start-up présentera les fonctionnalités de l’outil , lors du premier webinaire de l’entreprise, « Comment démotiver les attaquants » (26 janvier à 14 h 00). Il détaillera le périmètre d’intervention de Patrowl : Offensive Security As a Service (EASM, CART, CASM, Pentest As a Service). Chacune de ces approches sera expliquée et illustrée au travers de cas d’usage.
En savoir plus :
webinaire sur comment démotiver les attaquants,
Joel PASACAL